Accueil > Uncategorized > Le designer Arik Levy expose à La Maison Champs Elysées.

Le designer Arik Levy expose à La Maison Champs Elysées.

Capture d’écran 2013-10-26 à 22.31.53Capture d’écran 2013-10-26 à 22.36.51 Capture d’écran 2013-10-26 à 22.37.06

Issue d’une rencontre fortuite, comme un coup de coeur, Arik Levy a été convié par La Maison Champs Elysées à installer 4 oeuvres au rez-de-chaussée de l’hôtel et une quinzaine de pièces dans le cabinet de curiosités, jusqu’au mois de Juin 2014.

A regarder mon  interview vidéo exclusive du designer pour www.promomedias.com, et les photos de l’exposition © Caroline Menne ( rubrique Art & Design).

« Le design nourrit mon savoir-faire et mes intuitions dans l’art » . Arik Levy

Plasticien, designer, peintre, photographe, cinéaste, sculpteur, scénographe pour de célèbres compagnies de danse contemporaine, Arik Levy, né en 1963 à Tel Aviv est avant tout un artiste.

Il fonde sa société Ldesign, à Paris en 1997 avec Pippo Lionni, et depuis lors explore à travers ses créations tous les domaines du design. Ses clients sont désormais nombreux et sa renommée internationale.
Pour ce designer du « ressenti » qui débuta en dessinant des planches de surf, avant de se former à l’Art Center College of Design en Suisse, le minéral est une source perpétuelle de création.
« La mer, son ondulation, sa capacité à changer de densité, liquide ou glacée, permet de percevoir et de ressentir, ou l’inverse »
Touche à tout, passionné d’art, il expose ses oeuvres à travers le Monde, dans les prestigieux musées, galeries et salons et certaines de ses pièces font désormais partie des collections permanentes.

Celui pour qui «la vie est un système de signes et de symboles, où rien n’est ce qu’il paraît» poursuit sa quête « de l’absence » avec passion à travers les frontières et les multiples savoirs faire d’hier et technologies d’aujourd’hui et demain.

www.lamaisonchampselysees.com 

www.ariklevy.fr

Publicités
Catégories :Uncategorized Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s