Accueil > Uncategorized > Ines et la Redoute. Un shooting de choc !

Ines et la Redoute. Un shooting de choc !

Capture d’écran 2012-12-19 à 00.59.39

Cette année, sous la houlette de La Redoute, Ines revisite la collection printemps été 2013 .

Pour épauler Ines dans ce travail , je suis partie au stock de Roubaix, pour faire un choix très sélectif parmi tous les meubles et accessoires selectionnés .

Deuxième tempo, un lifestyle mis en scène dans un appartement tout blanc, avec un beau miroir doré , une plante grasse généreuse, un lustre recouvert de tulle rose, une grande  tour Eiffel blanche , des vases Vallauris chinés, des pieds de chaises peints….

Un travail précis de recherche et de propositions d’idées, un certain dépouillement dans une ambiance décontractée.

Très belles photos de Benni Valsson.

Direction artistique Arnaud Boutin.

LUSTRE

VN071

  1. Kevin Grandel de Keating
    24/12/2012 à 18:29

    Wow !! Génial joyeux Noel a toi et ta famille Je pense revenir pour les salons les choses avancent pour moi ici je te raconterai Milles bizz

    Envoyé de mon iPhone

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

