Accueil > Uncategorized > AIGLE et PETROSSIAN adhèrent aux stickers repositionnables PLACARD&NOUS.

AIGLE et PETROSSIAN adhèrent aux stickers repositionnables PLACARD&NOUS.

Le modèle caviar existait déjà en petit format, mais j’ai pensé que quitte à bluffer sur l’intérieur de son fridge , il fallait être plus généreux en quantité ! Donc le proposer pour les grands modèles de réfrigérateurs !

Quant à la vodka….comment ne pas y avoir pensé plus tôt, c’était assez tentant !

Monsieur Petrossian, m’a très gentiment donné son feu vert à la réalisation de ces visuels, que de boites et que de bouteilles chez moi…je n’ai pas encore tout consommé…

AIGLE, c’est une autre histoire !  Des cartons de bottes multicolores mini size ont envahis mon appartement, comment les ranger?

Un peu dans mon lave-vaisselle, et les reste dans mes placards !

Ces nouveaux modèles AIGLE&NOUS et PETROSSIAN&NOUS, sont com dab en vente sur mon site ’.www.placardetnous.fr

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

