Accueil > Uncategorized > Mode/Deco GIRLY. Voir la vie en Rose.

Mode/Deco GIRLY. Voir la vie en Rose.

Rose bonbon, rose pastel, dentelle, satin, rubans, la « panoplie fille » semble perdurer ce printemps encore dans l’imaginaire des designers et publicitaires.

Ambiance lait-fraise, dans un monde sucré et douillet, fait de farniente et rendez vous entre amies, autour d’une coupe de crèmes glacées…

Pour  Louis Vuitton, Marc Jacobs, lance une campagne de publicité  » à la saveur guimauve, au décor de banquettes  couleur cupcakes ».

Marcel Wanders, et Studio Job  ont adopté depuis 2011 la « couleur des filles »,  Le Bon Marché signe sa campagne d’une tonalité lait-fraise.

Pas étonnant en ces temps ou plane une certaine morosité,  le rose c’est  le symbole de la féminité douce, sensuelle, ingénue.

Il évoque  le déshabillé, le tutu, la Barbie,la séduction, la fidélité, le romantisme, et l’amour.

Il y a donc un message subliminal, dans toute cette com…. »Consommez et vivez sur un petit nuage rose ».

www.tendances-de-mode.com

www.moooi.com


Lampe Lolita. Studio Job pour Moooi.

Campagne publicitaire Le Bon Marché.

Gothic Chair. Marcel Wanders pour Mooi.

 

coupe à glace La Rochere

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s